Re: install Woody via le réseau sur architecture x86...

Le Tue, 23 Jul 2002 16:54:45 +0100, Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> a écrit :

> De temps en temps j'essaie de démarrer une Debian par
> nfsroot, mais j'ai pas encore réussi (j'ai des problèmes de
> configuration de base2_2.tgz). nfsroot serait peut-être une
> solution pour toi.

> Dans la ligne de commande du noyau, préciser: root=<dev>
>
> Pour nfsroot:
> nfsroot=10.1.163.2:/localhome/debian ip=10.1.222.12:10.1.163.2::::
>
> (en remplaçant les IPs par les tiennes bien entendu)
>
> Il y a peut-être une façon d'utiliser un ramdisk, mais je
> sais pas le faire (je sais le faire que avec mon
> bootloader...)

  Le problème, c'est que je ne sais pas comment indiquer ces options, je n'ai pas
de ligne de commande !!! Le chargeur réseau se contente de récupérer un fichier (par TFTP)
et de l'éxécuter (j'imagine) ... Comment indiquer alors les options root= ... ???

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel