De : Frédéric BOITEUX [mailto:fboiteux@prosodie.com]
Envoyé : mercredi 24 juillet 2002 08:56
À : Liste des utilisateurs Debian
Objet : Re: RE : install Woody via le réseau sur architecture x86...

Le Wed, 24 Jul 2002 00:21:25 +0200, "William H" <william@icilenet.com> a
écrit :

> Bonsoir,

> Je voudrais savoir si il est possible de faire une installation via le
> réseau avec 1 seule et unique disquette. Sachant que j'ai réussi à
> monter une passerelle avec un serveur dhcp.
> Que me manque-t-il?
> A quoi sert la disquette tftboot.img?
> J'ai du mal à trouver des infos sur ce genre d'installation...

Regarde si ta carte réseau est capable de « booter », en BOOTP ou DHCP;
dans ce cas, tu peux (normalement !) télécharger (avec le protocole
TFTP) directement l'équivalent
de disquettes par réseau sur ton serveur, au moyen d'un fichier appelé
tftpboot.img.
J'espère que c'est clair.. c'est ce que j'ai compris, mais cela ne
marche pas encore (complètement)
chez moi.

	Fred.

--