Re: H.323 et noyau 2.4.18

Bonjour,

j'ai deja utilise le module ip_contrak pour netmeeting et ca fonctionne tres bien. A priori il a un probleme a trouver la place dans le fichier, donc :
-soit il y a un manque de place sur le FS (j'ai un doute la dessus)
-soit ton fichier est corrompu, d'ou viennent les sources ? le mieux est d'effacer les sources a mon avis et de recommancer.

Sinon, il faut savoir ce que tu veux faire.
si tu veux telephonner vers quelqu'un d'autre, il n'y a besoin de rien a part configurer correctement le firewall.

Si tu veux pouvoir etre appelee, il faut effectivement patcher le kernel.
si en plus tu veux etre appele sur une machine via une passerelle linux, il faut en plsu faire du port forwarding.

N'utilisant plus netmeeting, je n'ai plus ca dans ma conf.

Si c'est pour appeler du monde que tu connais depuis un poste windows via une passerelle linux, je conseil phonefree pour windows qui est beaucoup mieux.

stephane