Re: H.323 et noyau 2.4.18

>  Il y a un module de chez coritel pour faire ca...
>
> et un article chez http://gcu-squad.org/?viewtip+&tip_id=83
>
> Bon courage, moi en 2.2, j'ai laissé tomber :-/

J'ai lu cette article et il ne m'inspirait pas plus que ça... Par
contre, il y a un truc qui me chiffonne : mes sources de noyau sont
fraîchements détarées donc pas de netfilter sélectionné ou de make dep
effectué comme c'est indiqué dans l'article.
Or, je compile à la sauce debian et je ne vois pas comment faire un
"make dep" à la "sauce debian".
Mes questions :
-Est-ce obligatoire de sélectionner Netfilter après un "make menuconfig"
et de faire un "make dep"  pour pouvoir patcher le noyau avec iptable?
-Si oui, comment le faire à la "sauce debian"?

mil
--
Quand quelqu'un dit qu'il est réaliste,
c'est qu'il s'apprête à faire quelque chose dont il a sacrement honte.