Re: Création d'un forum français pour la Debian.

Le lun 22/07/2002 à 21:26, VETSEL Patrice a écrit :
> Le post anonyme est interdit, et le mail doit être valide.
> Cela engage déja bien le posteur. Mais il est sur qu'il y aura toujours un
> petit malin pour poster des conneries avec des mails bidons. C'est pour cela
> que les modérateurs de la section discussions générales auront pour tâches de
> virer ce genre de post, même ceux du style "ma Debian est mieux que ta Suse...
> etc ...".

C'est facile de prendre un mail qui semble valide. Je reçois des spams
de comptes sur hotmail fermés régulièrement.

> Mais je ne pense pas qu'on aura beaucoup de problèmes de ce genre.

Il en suffit d'un...

Je souhaite que tu aies raison. Je voulais juste le dire parce que je
trouve que c'est honteux et qu'il vaut mieux prévenir pour rien que le
dire après (parce que ça coûte cher ce genre de procès).

Régis.