Re: Création d'un forum français pour la Debian.

Le lun 22/07/2002 à 21:11, VETSEL Patrice a écrit :
> J'ai mis en place la structure d'un site qui sera dévoué à la distribution
> Debian.
> Le site s'articulera surtout autour du forum ( comme il en existe déja un chez
> nos amis allemands : http://www.debianforum.de ), et du portail.
>
> Pour se faire j'ai besoin d'un artiste pour s'occuper de la charte graphique,
> j'ai besoin d'un logo, et j'ai besoin de modérateurs.
>
> Mais attention, modérateur ne signifiera pas glandeur !!! Chaque modérateur
> aura la charge, en plus de celle de gérer sa section,
> [...]

Et j'ajoute que les modérateurs seront responsable de ce qu'ils
laisseront passer et que si quelqu'un (exemple une marque en
"m********") trouve que l'image de sa marque est maltraitée par des
propos alors le site en est responsable (propriétaire du nom de domaine,
webmaster et sans doute modérateurs).

Donc bon courage, je vous souhaite bon courage pour tout ça (c'est pas
ironique) et faites attention si vous voulez pas un procès, il y a eu
pas mal de précédents.

Régis.