Création d'un forum français pour la Debian.

J'ai mis en place la structure d'un site qui sera dévoué à la distribution
Debian.
Le site s'articulera surtout autour du forum ( comme il en existe déja un chez
nos amis allemands : http://www.debianforum.de ), et du portail.

Pour se faire j'ai besoin d'un artiste pour s'occuper de la charte graphique,
j'ai besoin d'un logo, et j'ai besoin de modérateurs.

Mais attention, modérateur ne signifiera pas glandeur !!! Chaque modérateur
aura la charge, en plus de celle de gérer sa section,
de créer et maintenir une FAQ se rapportant aux questions et réponses de sa
section. Il devra donc maitriser un tant soit peu le sujet géré.
L'ensemble servira à alimenter le portail en plus des news.

C'est donc une sacrée responsabilité, et ce sera du boulot.

Je demande donc à toutes personnes intéressées de me contacter à
kagou@tuxfamily.org