Re: Création d'un forum français pour la Debian.

Le post anonyme est interdit, et le mail doit être valide.
Cela engage déja bien le posteur. Mais il est sur qu'il y aura toujours un
petit malin pour poster des conneries avec des mails bidons. C'est pour cela
que les modérateurs de la section discussions générales auront pour tâches de
virer ce genre de post, même ceux du style "ma Debian est mieux que ta Suse...
etc ...".

Mais je ne pense pas qu'on aura beaucoup de problèmes de ce genre.

Amicalement
VETSEL Patrice
kagou@tuxfamily.org