Re: [OT] Re: NFS et Gconf

> Commencez par faire un man hdparm pour ensuite mettre quelque chose du
> style hdparm -q -c3 -d1 /dev/hda dans votre fichier /etc/init.d/hwtools
> (le package hwtools doit être installé) ... Parce que chez moi, sur de
> l'IDE UDMA 33, Galeon ne met pas plus de deux secondes à démarrer. Il
> est surement plus léger, rapide et réactif que Mozilla

Personellement c'est plus la taille mémoire qui me gêne:
30Mb ou qqch comme ça si je me souviens bien (souvenir, vu
qu'il ne marche plus :^)  ). Sur mon petit portable avec
40Mb de RAM, ça rend le broutage de web limite supportable.

> En ce qui concerne le "pour pas grand chose", faut pas abuser non plus.
> Galeon + Gecko, c'est de loin ce qui se fait de mieux, toute plate forme
> confondue.

D'accord du point de vue fonctionalité. Sinon, je trouve que
Skipstone est très prometteur, il fait pratiquement la même
chose que Galeon dans la moitié de la mémoire. Ce qui me
permet de jouer à Othello sur Yahoo (mais sans rien faire
d'autre). Mais il manque encore des bricoles pour qu'il soit
aussi bien.

Sinon, je suis toujours à la recherche d'un brouteur qui
soit utilisable au clavier correctement, pour s'integrer
bien dans Ion. À mon avis, aucun n'est satisfaisant de ce
point de vue (taper TAB pour selectionner le lien suivant
n'est pas satisfaisant, c'est déjà lent en géneral et c'est
pas du tout adapté aux pages qui ont bcp de liens).

Quand à IE, rien de particulier à dire. Il est pas
particulièrement intéressant.

/Y