fluxbox ...

Salut tout le monde,

Vu le nombre de message sur fluxbox, je me suis dis pourquoi pas et de
fait, c'est très bien. J'aimais le côté lispien de sawfish, mais bon
fluxbox en jette tout de même pas mal.

J'ai néanmoins un problème : quand j'édite à la mimine le fichier
.fluxbox/init (nécessaire par exemple pour avoir un panel qui prend
toute la largeur) quand fluxbox est lancé, au prochain login fluxbox
oublie. Mais si je le fais quand fluxbox n'est pas lancé pas de
problèmes. J'en déduis que fluxbox quand il quitte ré-écrit son fichier
de conf.

Alors bug (et alors je me ferai une joie de le rapporter) ou feature (je
ne crois pas mais bon on ne sait jamais).

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique