NFS et Gconf

Salut

Galeon refuse de se lancer chez moi. Ça donne :

aurelien@Poste4|~% galeon
GConf Error: Failed to contact configuration server (a likely cause of
this is that you have an existing configuration server (gconfd)
running, but it isn't reachable from here - if you're logged in from
two machines at once, you may need to enable TCP networking for ORBit)

Quelqu'un en a parlé récemment et a évoqué une option nolock de NFS.
J'ai donc mis ça dans le /etc/exports du serveur. Résultat : je ne
pouvais plus rien écrire dans mon home, et galeon n'allait même pas
jusqu'à l'erreur de gconf.

J'ai aussi essayé nolock, même résultat (?).

Il est impossible d'utiliser galeon si on exporte son répertoire home
via NFS ?

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org