Re: NFS et Gconf

On Fri, 19 Jul 2002 10:22:42 +0200
Aurélien Le Provost <AurelienLP@free.fr> wrote:

> Salut
>
> Galeon refuse de se lancer chez moi. Ça donne :
>
> aurelien@Poste4|~% galeon
> GConf Error: Failed to contact configuration server (a likely
> cause of this is that you have an existing configuration server
> (gconfd) running, but it isn't reachable from here - if you're
> logged in from two machines at once, you may need to enable TCP
> networking for ORBit)

Ca m'est arrivé il y a quelques semaines mais je ne suis pas sûr
que le message était exactement le même. Apres 1 ou 2 heures
passées à essayer de chercher ce qui se passait, j'ai supprimé le
contenu de :

~/.gconf/ (tu peux probablement ne supprimer que
~/.gconf/apps/galeon et/ou ~/.gconf/schemas/apps/galeon mais
c'est la seule application gnome que j'utilise alors pour moi
c'est pareil).

et j'ai relancé galeon sans problème. Sauf que j'ai du refaire la
configuration des préférences à la main :-(

Fais une sauvegarde de ce répertoire avant quand même si jamais
tu choisis cette solution... c'est pas sûr que ça règle quoi que
ce soit dans ton cas...

Olivier.

--
  Olivier Crouzet