Re: Probleme de configuration carte son

On Thursday 18 July 2002 20:47, gedeon.lecanard@free.fr wrote:

> # insmod es1370
> (ou le es1371)

   ça c'est pour OSS (free)!

Pour ALSA, si "Jean-Charles" a installé alsa-source, certainement qu'il n'y
avait pas alsa-module de disponible pour la version de son noyau,
il faut alors compiler les sources alsa (sources noyau obligatoires) pour
obtenir les modules (drivers)... Mais là Big pb, par exemple, le
kernel-source-2.4.18 n'a pas de fichier version.h sous .../include/linux des
sources du noyau et ce fichier est utilisé par le ./configure pour alsa !??
 Si qqun à une solution à proposer ?

> Puis, tu mets ton user dans le groupe audio et c'est fini.
> Sinon, reconpile ton noyau en y incluant le bon driver,

 Idem c'est pour OSS, je doute que le driver en dur dans le noyau
fonctionne avec ALSA.

   @+
--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >