Re: Probleme de configuration carte son

On Thu, Jul 18, 2002 at 10:32:54PM +0200, Michel Luc wrote:
> kernel-source-2.4.18 n'a pas de fichier version.h sous .../include/linux des
> sources du noyau et ce fichier est utilisé par le ./configure pour alsa !??
>  Si qqun à une solution à proposer ?

Ca passe sans problème avec make-kpkg, je l'ai fait avant-hier pour ma
nouvelle bécane (noyau et modules de la même version) initialement
installée avec le bf2.4.

Note que j'utilise --append-to-version pour avoir plusieurs répertoires
d'une même version du noyau sous /lib/modules (ça évite les mauvaises
surprises).

TH.