Probleme de configuration carte son

Bonsoir
j'eprouve quelques difficultes a configurer ma carte son (une Sound Blaster PCI128).
Quand je fais un lspci, j'obtiens les infos suivantes pour ma carte son :

00:0b.0 Multimedia audio controller: Ensoniq ES1370 [AudioPCI] (rev 01)

J'ai installé les paquets alsaconf , alsa-base, alsa-headers, alsa-source et alsa-utils

mais quand j'execute alsaconf et que je choisi le module ens1370, j'obtiens le message suivant :
No ALSA driver installed
Starting ALSA sound driver (version none):modprobe: Can't locate module snd
failed. Setting the PCM volume to 100% and the Master output volume to 50% No ALSA driver installed Could not initialize the mixer, the card was probably not detected correctly

j'ai faits comme errreur ?
je suis desepere, je voudrais bien de l'aide...

Cordialement

Jean-Charles Preaux