Re: [HS] Deplacer un nombre important de fichiers

> Pourquoi ne pas passer par un script ?
>
> for i in ./* ; do mv -i --reply=no $i $1 ; done
>
> Tu mets ça dans un fichier appelé mouvto, exécutable, dans ton PATH, et tu
> n'as plus qu'à taper « mouvto /path/menant/au/repertoire/ » pour déplacer
> le contenu du répertoire courant vers /path/machin.
>
> Ça me semble tellement évident que je suis à peu près sûr d'être passé à
> côté du problème... :-/

Ben, en posant la question, j'espérais obtenir une explication sur le
pourquoi d'une telle limitation, et éventuellement comment y remédier,
en changeant par exemple une valeur dans /proc ou dans les sources du
kernel ou autre

A défaut d'une solution au niveau de mv, je contournerai le problème en
utilisant ta méthode

Encore merci :)