[HS] Deplacer un nombre important de fichiers

Salut à tous

Donc voilà, j'ai un petit problème. Je souhaiterai déplacer un nombre
important de fichiers (plus de 9000), mais j'ai droit à l'erreur
suivante :

$ mv -i --reply=no * /path/menant/au/repertoire/
bash: /bin/mv: Liste d'arguments trop longue

J'ai passé la valeur de /proc/sys/fs/file-max à un nombre supérieur à
celui du nombre de fichiers, sans que ca change quoi que ce soit. Vais
je devoir tenté de modifier la valeur des macros NR_OPEN dans les
fichiers fs.h et limits.h des sources du kernel, puis augmenter la
valeur de la macro NR_FILE dans fs.h ou existe t il une solution plus
simple ne nécessitant pas une recompilation du kernel ? :)

Oui, je pourrai effectivement déplacer les fichiers en plusieurs fois,
mais bon, devant accomplir de telles tâches quotidiennement, un unique
mv serait plus simple :)

Merci d'avance