Re: Date (Comment avoir l'heure locale ?)

Le mar 16/07/2002 à 22:16, Yann Klein a écrit :

> [...]

Puisqu'on en parle, j'allais poster... J'ai 2 woody "clones" (même
config, copie d'un OS sur l'autre) qui utilisent chrony pour se
synchroniser sur une autre woody (autre config, autre install). Le 3è se
porte bien mais les 2 clones ont 2 heures de trop. Tous les matins je
fais un # date -s"2 hours ago" pour rétablir les choses (chronyd ne
synchronise pas assez vite, ou alors ne marche plus).

Ce problème est apparu en synchro sur les 2 il y a quelques jours.

Après test, il me fait ça à chaque reboot. Je suis passé par tzconfig,
j'ai 2h de décalage mais il m'a changé l'heure, y compris UT.

Bug woody ?

Régis.