Re: ISDN connexion

On Tue, Jul 16, 2002 at 04:40:56PM +0200, Michel Luc wrote:
>  Certes, d'ailleurs on se demande pourquoi sous Debian isdn-utils n'utilise
> pas les commandes isdnctrl pour construire la config et l'initialisation.
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas utiliser isdnctrl, moi j'installe
les packages isdn uniquement pour avoir les outils tels que isdnctrl et
isdnlog, le reste je le fais à la main avec quelques scripts.
C'est pas parceque le package isdn-utils fournit des utilitaire de
configuration qu'il FAUT les utiliser. Les scripts proposés par
isdn-utils sont loin d'être mauvais, ils sont trop complets. Très
pratiques comme documentation, mais pas pour l'utilisation.
Pour la configuration RNIS, il y a un article très bien fait et très
complet içi -> http://www.linux-france.org/article/connex/ISDN/

--
> (*) Oui je sais que la théorie du cerveau reptilien a été falsifiée,
> mais bon, j'aime bien l'image très poétique qu'elle dégage.
-+- RR in Guide du linuxien pervers - "De la poésie chez les dinos."