Re: Debian vs FreeBSD

Le Tue 16/07/2002, Fabien Penso disait

> Je trouve celle d'iptables très bien, mais bon chacun voit midi à sa
> porte. En tout cas lors d'une conférence sur ipf aux lsm, le
> conférencier a je crois été légèrement remis en place par harald
> lorsqu'il répétait des rumeurs sur netfilter comme quoi il faisait pas
> ci ou ca alors qu'il le fait depuis bien longtemps.

Appeler une commande par règle,avec obliagation d'appeler dans le bon
ordre pour avoir le bon oprdre de règle plutôt qu'avoir un fichier de
configuration me semble une aberration anti-ergonomique, à peu près
aussi grosse que la métaphore du bureau. Il est vrai que celle-ci a
aussi beaucoup de succès...

--
Erwan