Re: Organisation du (des) FS ?

Le Tue, Jul 09, 2002 at 03:14:53PM +0200, Benoit Friry écrivait:
>Davy Gigan <dgigan@etu.info.unicaen.fr> a déclaré :

>Sauf erreur, LVM ne permet que d'augmenter la taille des partitions
>logiques, pas de les réduire. Franchement, je ne suis pas convaincu
>qu'utiliser LVM sur un seul disque soit très judicieux. LVM n'a pas été
>fait pour ça (cf clusters SP2 ?).
Tu as presque raison... mais en fait tu as tort :)))
Le LVM de Aix ne supporte pas la reduction, celui de linux (et hp ??) le
supporte.

Sinon je suis sur certaines machine en lvm sur un disque pour de futurs
besoin d'evolution, et aussi de retaillage de partoches...

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia