Re: Organisation du (des) FS ?

Merci a tous pour vos reponse.

Je pense que je vais faire le decoupage suivant : une partition
pour :
/
/home
/usr
/var

J'ai commencer a m'y mettre, par contre j'ai rencontrer un
probleme currieux :
J'ai supprimer une partition de 12Go en vfat pour la tailler en
deux partition ext2 (j'ai fait un fdisk)
maintenant je n'ai effectivement plus acces a l'ancienne
partition mais je n'arrive pas a accedera la nouvelle. Faut il la
formater ???
Sinon, en cherchant un peu je me suis rendu compte que ls numero
de partition indiquer par fdisk ne correspondaient pas avec ceux
utilisé dans le /etc/fstab est ce normale ?

merci d'avance.

maxime