Re: pilotes nvidia et freeze

On Thu, Jun 27, 2002 at 11:45:13AM +0200, Frédéric Giquel wrote:
>  >
-> Tu peux essayer de jouer sur le support de l'agp en rajoutant (ou
-> modifiant) la ligne Option   "NvAgp"  "n" dans /etc/X11/XF86Config-4 avec n:
-> * 0 -> pas de support agp
-> * 1 -> support agp de nvidia
-> * 2 -> support agp du noyau (agpgart)
-> * 3 -> essaye le support agp du noyau et utilise le support agp de nvidia
->   si problème
->
-> Essaye avec 0 et regarde si tu as toujours autant de plantage. Après si la
-> baisse de performance ne te gene pas trop tu peux laisser comme ça ou bien
-> essayer les autres (en particulier le support agp du noyau qui fonctionne
-> bien chez moi avec une TNT2)
->
-> Autrement tu peux toujours lire le README.gz dans
-> /usr/share/doc/nvidia-glx/
->
Salut,
je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure, mais j'ai
exactement les mêmes symptomes chez moi depuis 2 mois maintenant, et
bien qu'il me semble avoir lu toutes les docs possibles, tous les
messages sur les mailling list, rien n'y a fait. Je pense que
l'ensemble carte mère (ASUS A7N266-C avec que des chipsets nvidia et un
port agp non reconnu par agpgart) + athlon 1700+ + geforce n'apporte que
des problèmes.
Je précise que les problèmes apparaissent quand je tente d'utiliser les
drivers nvidia (quelles que soient les options, avec ou sans
framebuffer), il n'existe aucun pb avec les drivers natifs de xfree4.1
(mais bon, pas d'accélération matérielle dans ce cas).
bye
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody