Re: pilotes nvidia et freeze

Le 27 Juin 2002 à 00:37, Antoine Jacoutot a écrit:
 > Bonjour à tous !

Hello

> [...]
 > ext3), mais la machine est quasimment inutilisable puisqu'elle plante tout le
 > temps.
 > Je suis sous Woody, mais je précise que j'ai testé avec Redhat 7.3 et j'ai le
 > même problème... pareil avec des pilotes antérieurs.
 > J'ai tenté tout un tas de configurations différentes mais rien n'y fait.
 > J'ai pensé que cela pouvait venir de la carte mère, alors j'ai installé
 > window$, et le pbm disparait.
 > Donc, il semble que ce soit un pbm linux+nvidia.
 > Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Tu peux essayer de jouer sur le support de l'agp en rajoutant (ou
modifiant) la ligne Option   "NvAgp"  "n" dans /etc/X11/XF86Config-4 avec n:
* 0 -> pas de support agp
* 1 -> support agp de nvidia
* 2 -> support agp du noyau (agpgart)
* 3 -> essaye le support agp du noyau et utilise le support agp de nvidia
  si problème

Essaye avec 0 et regarde si tu as toujours autant de plantage. Après si la
baisse de performance ne te gene pas trop tu peux laisser comme ça ou bien
essayer les autres (en particulier le support agp du noyau qui fonctionne
bien chez moi avec une TNT2)

Autrement tu peux toujours lire le README.gz dans
/usr/share/doc/nvidia-glx/

Fred