Re: delai lancement startx et networking

You wrote:
> Mais, dans l'histoire, lorsque tu es "hors-reseau", ton interface est
> toujours configurée ? (ifconfig)
> Essaye de la déconfigurer et relance X :
> ifdown eth0
> startx

Avec l'interface down ou bien networking stopped, X se lance
normalement. Donc pour le moment, je ne laisse pas de script de
démarrage X dans rc2.d, et fais un networking stop avant startx en cas
d'utilisation mobile. Pas très convivial, mais je ne désespère pas de
trouver une solution plus élégante.

A ce propos, le package laptop-net a t-il bonne réputation ?

--
Philippe Glaziou  <glaziou@pasteur-kh.org>
Institut Pasteur du Cambodge - PO Box 983