Re: Mailing List sur les Shell Scripts ...

STOJICEVIC Edi EXPSIA a écrit :

> Bonjour,
>
> Suite aux remarques et aux demandes d'informations concernant les scripts
> shell, j'ai créé une mailing list dédiée aux shell scripts ...
>
> Pour vous abonner, il suffit d'envoyer un mail à :
>
> shellscript-fr-subscribe@debianworld.org
>
> Puis de répondre au mail qui vous sera envoyé :)
>
> Pour vous désabonner, envoyez un mail à :

> Pour l'instant, nous ne sommes que deux sur la liste mais j'invite toutes
> les
> personnes intéressées à s'inscrire ...

Tiens, c'est drôle, cela fait quelque temps que je lis debian-user-french et
du temps où c'était debian-french (avant la séparation -user -devel), il y
avait déjà eut une initiative comme celle là, résultat ... une dizaine de
messages à tout casser, c'était sur yahoo: shell-french@yahoogroups.com !

Espérons que tu auras plus de chance.

--
Arnaud LACOMBE