Re: Mailing List sur les Shell Scripts ...

> Bonjour,
>
> Suite aux remarques et aux demandes d'informations concernant les
> scripts  shell, j'ai créé une mailing list dédiée aux shell scripts ...

Tu peux être plus précis sur le sujet de la ML.
C'est pour l'échange est la recherche de script tout fait ?
Des questions techniques sur comment programmer en shell ?
C'est sur comment organiser l'administration système et simplifier le
travail de merde qu'il faut faire régulièrement.
C'est ouvert à perl ? (je suis un gros fait nénant et quite à apprende un
langage pour script j'essaie un d'apprendre un truc que je pense etre plus
complet que bash. Attention c'est un avis perso et je veux pas déclencher de
troll. Pliz ...)

En gros je suis peut etre le seul à pas comprendre, et dans ce cas désolé
mais si non 10 lignes genre charte de newsgroup ca serait cool :)

jeffo

		********

> This message and any attachments (the "message") are confidential and
> intended solely for the addressees.
> Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
> E-mails are susceptible to alteration.
> Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates
> shall be liable for the message if altered, changed or falsified.

putain j'adore ce truc :)

--
Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
jean-francois.paris@insalien.org | DH/DSS ID: 0xBF4B709E