Clavier

J'utilise présentement Mandrake 7.2 mais je considère changer pour Mandrake 8.2
quand la version française sera en vente au Canada parce que je ne peux plus faire de mises-à-jour car il y a toujours des problèmes de "dependencies" avec RPM.

Selon un article récent Debian n'a pas ce problème parce qu'il a apt-get.
Présentement j'ai le clavier cf (canadien français);  Debian a-t-il ce clavier?
Debian a-t-il  les caractères accentués sans avoir à faire des acrobaties
comme je devais faire avec les premières versions de Red Hat?  Debian
accepte-t-il OpenOffice 1.0?

Merci.

Régis Trudel (rtrudel@vif.com)