Re: [Freeze]

Le lun 17/06/2002 à 20:21, Aurélien Le Provost a écrit :
> Salut

> Je pensais que "VIA chipset support" c'était pour des cartes vidéos
> intégrées ?
>
> Et pour le northbridge comment peut-on savoir ce que l'on a ?
>
> Ma carte mère c'est :
> 00:00.0 Host bridge: VIA Technologies, Inc. VT8363/8365 [KT133/KM133]
> (rev 03)
>
> Tu penses que je dois aussi activer ces options ?

A une époque, j'avais le même chipset sur la carte mère de ma
workstation. Cette dernière pouvait freezer parfois jusqu'a quatre fois
par jour. Généralement lors de la lecture de DivX ou de gros accès
disque dur (IDE). Depuis j'ai changé de carte mère, avec chipset

Host bridge: VIA Technologies, Inc. VT8367 [KT266] (rev 0).

Et je n'ai plus le moindre problème de freeze. Enfin.
(et non, la Sid n'a jamais rien eu à voir là dedans :)