Re: Comptabilité personnel [éta it Re: Debian pour débutants (philo)]

On Wed, Jun 12, 2002 at 04:47:50PM +0200, Grégoire Cachet wrote:

> je l'ai essayé, mais j'ai jamais trouvé comment éditer les échéances ...
> ce qui est quelques peu génant ...

Je n'ai pas trouvé tout de suite non plus. En fait, c'est simple, tu
choisi la date dans l'échéancier, puis tu double clic sur la ligne
d'échéance sur la droite
alors tu peux sasisr ton échéance comme toute opération !

Je suis vraiment TRÈS content de grisbi.
Il est aussi annoncé une version nouvelle pour le 15 juin sur leur site.

A+
Hervé Picon
--
Picon informatique