Re: Comptabilité personnel [éta it Re: Debian pour débutants (philo)]

Le mer 12/06/2002 à 16:31, COMBES Julien a écrit :

> L'outil libre dont l'interface se rapproche le plus de MS Money est Grisbi
> (www.gribi.org). Il est simple d'utilisation (plus simple que GNUCash a
> mon avis, mais je penses qu'il ne s'adresse pas au même publique),
> pratique, en français (car écrit par un Français) et il y a même des
> paquets debian.

je l'ai essayé, mais j'ai jamais trouvé comment éditer les échéances ...
ce qui est quelques peu génant ...

> Par contre il possède moins de fonctionnalité que GnuCash ou Ms Money,
> mais pour les gens qui ont une comtabilité personnel simple, c'est
> amplement suffisant...

en effet, GNUcash, (en paquets sid) c'est a moitié francais, a moitié
anglais. J'y comprends rien et je suis perdu !

grégoire

--
La médecine est un métier dangereux :
les clients qui ne meurent pas peuvent porter plainte. Coluche