RE: runlevel

Merci pour ses réponses :

donc, si j'ai bien tout compris :

Debian demarre toujours en runlevel 2 (console ou graphique) et on gere ce
qui demarre
via les scritps /etc/rc2.d/xxx .

j'utilise  update-rc.d pour ajouter/enlever des scripts dans les runlevels.
ou apg-get remove  pour enlever l'appli, qui je pense supprimera le script
de demarrage au passage.

j'ai tout bon ??

a+