Re: runlevel

On Thu, 13 Jun 2002, Julien Gilles wrote:

> LOURO Auguste <alouro@neyrial.com> a écrit :

> Si tu veux juste désactiver gdm, sans le supprimer, édite
> /etc/init.d/gdm et rajoute un 'exit 0' au début.

NON !!!

c'est le genre de manip casse gueule le jours ou tu veux utiliser ton
*dm.

dans le pire des cas rm du lien qui dans le rc<N>.d qui va bien

mais le plus propre c'est update-rc.d, voir les pages man de celui-ce

	Eric
--
 > j'ai dit que je ne savais pas quelle était la valeur du vote
 > blanc.... pour ça que j'ai voté [NON]
 Je vais te l'expliquer doucement : Non, ça veut dire non.
 -+- PW in <http://www.le-gnu.net> - Le vote Usenet pour les nuls -+-