Re: runlevel

On Thu, Jun 13, 2002 at 10:12:51AM +0200,
 LOURO Auguste <alouro@neyrial.com> wrote
 a message of 45 lines which said:

> Debian demarre toujours en runlevel 2 (console ou graphique)

Non, c'est configurable dans /etc/inittab. Sur mon portable, avec sa
batterie limitée, j'ai mis 2 == sans X11, 3 == avec X11 mais sans
réseau, 4 == la totale, pour quant je suis branché.

> ou apg-get remove  pour enlever l'appli, qui je pense supprimera le script
> de demarrage au passage.

En général non, car le script de démarrage est souvent un fichier de
configuration (donc pas supprimé par défaut). C'est pour cela que la
plupart des scripts de démarrage commencent par tester la présence de
l'exécutable.