Re: runlevel

http://www.debian.org/doc/FAQ/ch-customizing.html#s-booting

> Le schema :  runlevel 3 = console et runlevel 4 ou 5 = graphique n'est il
> pas un 'standard' ??

Ben non.

Si tu veux juste désactiver gdm, sans le supprimer, édite
/etc/init.d/gdm et rajoute un 'exit 0' au début.

Ce n'est pas pire que de jouer avec le inittab, surtout que changer de
level peut arrêter également d'autres programmes, et pas uniquement
gdm (par ex un serveur de font, qui peut être utile en 'standalone')

--
Julien Gilles.