runlevel

Bonjour,

je viens de finir mon install debian woody sans trop de pb.

Xfree marche bien, et tout et tout....

J'ai activer gdm au demarrage hors je voudrais l'enlever et repasser en
demarrage console.
donc connaissant un peu le systeme, je pars modifier le /etc/inittab pensant
repasser en runlevel 3,
sur pas mal de distri c'est le mode console, le 4 ou 5 etant les modes
graphiques.
et la surprise debian est en runlevel 2 ??
je verifie dans /etc/rc2.d et il y a bien le Sxxxgdm.

Donc voila mes questions :

Y a t-il une doc qui explique le fonctionnement des runlevel sous debian.

Le schema :  runlevel 3 = console et runlevel 4 ou 5 = graphique n'est il
pas un 'standard' ??

merci de vos réponses.

Amicalement,

Auguste LOURO
Service Technique Neyrial Télécoms

Nous vous rappellons que notre service Technique se tient à votre
disposition
pour toutes informations complémentaires au 0820.90.20.10
ou par Email :  tech-int@neyrial.com