Re: GRAVEUR IDE ; WOODY ; Installation (long)

Le mer 12 jun à 00:05 (+0200), Maxime Glaizot a écrit :
> Il me repond :
> Cdrecord 1.10 (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2001 Jörg
> Schilling
> cdrecord: No such file or directory. Cannot open SCSI driver.
> cdrecord: For possible targets try 'cdrecord -scanbus'. Make sure
> you are root

À vue de nez un problème de droits. J'ai pas les explications que tu as
suivies sous les yeux (je n'ai même pas le nom de l'auteur, j'espère
qu'il me le pardonnera...) mais as-tu le droit d'accéder au fichier
périphérique utilisé ?

Le mieux c'est de mettre root en proprio et, par exemple, cdwriter en
groupe proprio et de mettre les droits 660. Bien sûr il faut que le
groupe existe (donc soit déclaré dans /etc/group).

Hei hei
Mercen « qui ferait bien d'aller se coucher parce qu'il est quand même
déjà plus de 3h heure locale... »