Re: GRAVEUR IDE ; WOODY ; Installation (long)

Bonjour,

Je viens d'essayer ce que tu vient de decrire et forcement chez
moi ca marche pas.
Ca se passse tres bien apres le reboot, j'ai meme eu le fole
espoire que ca marche tout de suite... mais pas moyen de faire le
"cdrecord -scanbus".
Il me repond :
Cdrecord 1.10 (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2001 Jörg
Schilling
cdrecord: No such file or directory. Cannot open SCSI driver.
cdrecord: For possible targets try 'cdrecord -scanbus'. Make sure
you are root

A priori avant ca se passe bien. Je peux monter le graveur pour
lire les CD dessus.
Par contre je peux toujours pas graver...

si quelqu'un a une idee....

max