RE: Droits

-----Message d'origine-----
De : Davy Gigan [mailto:dgigan@etu.info.unicaen.fr]
Envoyé : mardi 11 juin 2002 10:02
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Droits

François Boisson writes:

 > La prochaine fois, je lirais cette foutue doc, encore que je ne m'étais
 > jamais aperçu de ce pbm avant. Y-a-t-il une façon de rattaper en
 > parcourant l'arborescence et en restaurant les droits?

Personnelement quuand je transfere tous les fichiers sur une autre partoche
je fais :

cp -Rpdv RepSource  RepDest

cela garde les droits et copie les liens comme liens et non le fichier vers
lequels les liens pointent.
j'ai deja transferer plusieurs fois une install linux complete entre 2 disks
sans soucis.

a+