Re: Re[2]: Installer un autre window manager

Le mar 11/06/2002 à 10:09, edeveaud@pasteur.fr a écrit :
> OUI. surtout quand tu tappes sur plusieurs machines, ça permet d'être
> sur d'éteindre la bonne...
> Depuis que j'ai fait tomber un serveur à distance depuis mon portable,
> je bascule toujours sous la console pour éteindre une machine....

Oui, je ne l'ai jamais fait mais j'y ai pensé. Résultat, j'ai pas mis
sudo sur le serveur mais je l'ai mis sur ma machine, quand je veux
éteindre, je tape sudo halt, comme ça je suis sûr de mon coup, si je
suis sur le serveur, pas de casse ;)

M'est déjà arrivé de plus savoir dans quel terminal taper tellement
j'étais crevé... Dans ces cas là, il m'arrive aussi de faire
Ctrl+Alt+Backspace pour tuer X, je me retrouve devant wdm qui me propose
gentilement un bouton reboot/halt, c'est la solution de facilité (flemme
de retaper les mots de passe).

Régis.