Re: Processus et mémoire ... [Re: repartitionnement]

Le Tue, 4 Jun 2002 15:44:12 +0200
dgigan@etu.info.unicaen.fr écrivait :

[...]

> process que ceux du système. Il faut savoir que, X étant exécuté en
> tant que root, ça n'a pas empêché le système de s'en débarrasser.

Je confirme : cela m'était arrivé il y a des années sur mon P166+ avec
32 Mo de mémoire. J'avais oublié d'activer le swap... Un jour il a
mouliné jusqu'à faire péter X et me rendre la main dans un shell... Je
n'avais même pas une session root d'ouverte. Pas sympa quand on ne s'y
attend pas...

Depuis, j'ai toujours un swap confortable... et surtout, activé ;-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet