Re: Un logiciel *simple* pour gérer un site Web de travail

On Tue, Jun 04, 2002 at 03:40:39PM +0200,
 Olivier ROBERT <orobert@aurora-linux.com> wrote
 a message of 32 lines which said:

> MidGard - Outils de gestion de contenu
> http://www.midgard-project.org/

Ou bien je n'ai rien compris à Midgard, ou bien ce n'est pas ça du
tout. Midgard est un serveur d'applications, comme Zope ou Enhydra. Ce
n'est pas un progiciel tout prêt, c'est un outil pour développeurs ou
une plate-forme pour faire tourner les logiciels que lesdits
développeurs ont écrit.

Si je voulais développer quelque chose, je l'aurai écrit en Zope :-)
Mais je cherchais un truc tout fait.