Re: repartitionnement

Émile CARRY writes:
 > Certainement, mais j'ai des doutes sur la création de la swap, je vais
 > me documenter. Au fait, 500Mo pour la swap c'est pas un peu trop?? (J'ai
 > 256Mo de ram)
Si tu n'utilises pas excessivement des applications qui bouffent la
mémoire (java, netscape, gimp ...), tu peux te contenter de 128Mo
de swap, voire même de pas de swap du tout ... Sauf que le jour ou le
système aura besoin de mémoire, il tuera des process pour en libérer.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]