Re: Problème après un apt-get upgrade

On Fri, 31 May 2002 19:49:14 +0200
pascal <tuxbe@ifrance.com> wrote:

> Bonjour à tous je dispose d'une debian sid et après une apt-get
> update et upgrade j'obtient le mesage suivant ( idem avec
> dist-upgrade ) :

Doit y avoir une erreur, y'a pas de problème à utiliser Sid ...

> Lecture de la base de données... dpkg : erreur de traitement de
> frozen-bubble (--remove) : la liste des fichiers pour le paquet «
> libzorn » contient un nom de fichier vide

1) regarder le fichier /var/lib/dpkg/info/libzorn.list, il doit avoir
un problème genre une ligne blanche en plein milieu ... (intuition)

2) corriger (faut etre root)

3) retenter

4) faire un rapport de bug (pour étreiner la page des bugs de libzorn
toute blanche !!)

> J'ai le même message si je fait un apt-get remove libzorn.

Normal, apt ne fait qu'utiliser dpkg et comme l'erreur est au niveau
de dpkg ...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano