Problème après un apt-get upgrade

Bonjour à tous je dispose d'une debian sid et après une apt-get update et upgrade j'obtient le mesage suivant ( idem avec dist-upgrade ) :

Lecture de la base de données... dpkg : erreur de traitement de frozen-bubble (--remove) :
la liste des fichiers pour le paquet « libzorn » contient un nom de fichier vide
frozen-bubble
L'exécution a été arrêtée car il y avait trop d'erreurs.
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1).

J'ai essayer un :

apt-get remove frozen-bubble

mais j'ai le message suivant qui apparait :
[...]

Donc impossible de le supprimer et d'effectuer ma mise à jour.

J'ai le même message si je fait un apt-get remove libzorn.

Merci d'avance.

@+

Pascal