Re: Linux c trop cool!!!!!))) [HS] ah bon !?

Le Jeudi 30 Mai 2002 17:16, Régis Grison a écrit :
> La super API microsoft ? Ca sent le troll... Quand on voit qu'il faut
> essayer 3 méthodes pour coder une interface capable de lancer un autre
> programme...

Dès le premier message ca sentais le troll, et beaucoup ont plongé dedans la
tête la première...

C'est un peu facile d'éluder le débat sous le pretexte falacieux que c'est un troll,
C'est bien une attitude de linuxiens ça
Attention surtout pas de polémique, je constate c'est tout.

> Je l'ai utilisé cette API, c'est fini pour le moment et j'en suis bien
> content, c'est abominable.
>
> Régis.

je pensait etre à l'abris des trolls ici, c'est raté. un bête troll Ms vs
Linux aura fait perdre la tête a pas mal de monde...

Faut savoir, le troll Ms vs Linux c'est quand même UN STANDART, si ce n'est LE troll standart. Et pour le coup, c'est un concept partagé par les deux systèmes, ce qui est assez rare pour être souligné. NB: Si on considère que windows est un système bien sûr, je veux dire cohérent, ce qui reste à prouver.
Attention surtout pas de polémique, je constate c'est tout.

Mais là, on en a assez entendu : 37 messages au moment ou j'ecris le mien.
celui qui l'a lancé peut etre content, il a réussi à le faire prendre sans
problèmes...

Loïc, saoulé par le plus vieux troll de la terre...

Ton attitude anti-vieux est assez désobligeante, n'oublions pas que si nous en somme là c'est quand même grace aux dinosaures et à la guiness. Alors que ceux qui dépasse pas le 300 bauds en faisant le modem avec la bouche ne la remènent pas avec leur dictionnaire ldap à deux Hz, na. ( en XML, pardon)
Attention surtout pas de polémique, je constate c'est tout.

En parlant de guiness, ya un record de troll le plus long ? parceque là, avec quelque appuis, on peut le relancer de deux ou trois cent messages.
M$ suck
Et dix de der
 (mais pas de polémique)

Christian Pollet