Re: Linux c trop cool!!!!!))) [HS] ah bon !?

Le Jeudi 30 Mai 2002 19:19, Christian Pollet a écrit :

> En parlant de guiness, ya un record de troll le plus long ? parceque là,
> avec quelque appuis, on peut le relancer de deux ou trois cent messages.

Et un record d'uptime, y'a pas chez Guinness (deux nn bordel, comme dans
Slackware). On devrait le proposer, ça serait bien pour écrabouiller du
Bilou, ça.

A+
CPHIL

P.S.: dîtes-moi vite si la proposition de record de troll est sérieuse, que je
rameute quelques pros (http://la.buvette.org)
--
La littérature est à la civilisation ce que la queue est à la casserole :
quand il n'y en a pas, l'homme à l'air con.