Re: ajout d'une partition pour tout les users

tu vas dans /etc/ et tu edites le fichier fstab et tu mets
/dev/hdd1   /disk       ext2    defaults,user               0   0

ou /disk est le point de montage ca te permettra d'avoir ta partition monté au boot mais par contre je sais pas comment faire pour que tout le monde puisse ecrire dessus (enfin y a tjrs moyen de faire un a+w mais c peut-etre pas la meilleure solution ':-)' )

VETSEL Patrice wrote:

Voila, je viens de virer toutes mes partitions (toutes celles comportant un vfat ou ntfs ... :p )

Comment faire pour qu'automatiquement ma nouveau DD vierge reconfiguré en une seule partition reiserfs soit automatiquement monté au boot. (/dev/hdc)

Et qu'en plus tout le monde y ait un accès COMPLET !!!! (lecture/ecriture/effacement)
Je veux dire par là que si root crée un fichier dedans les users puissent le lire/ecrire et l'effacer ??

Boone journée :)