Re: xfig et raccourci clavier

  la> touche numlock ??? Si numlock est active ca ne marche pas, alors
  la> que
  sinon> ca marche.

  Mickael> Ben peut-etre, mais la c'est tout de meme bizarre dans le
  Mickael> sens ou c'est les raccourcis du style (a) (m) ou (d), c'est
  Mickael> a dire juste une lettre qui marche plus. ceux qui utilise
  Mickael> la touche meta ou ctrl marche tres bien, avec ou sans
  Mickael> numlock

  Mickael> De plus, je viens de verifier avec xev, le keycode renvoye
  Mickael> est le meme dans les deux cas, donc je suis pas persuade
  Mickael> que ce soit vraiment un comportement normal...

Il est possible que pour les touches simples ('a','m' ou 'd'), xfig
teste qu'aucun modifieur (alt,ctrl,meta...) ne soit activé, alors que
pour les racourrci avec meta ou ctrl, il test que ctrl ou meta est
activé mais pas que les autres ne le soit pas. Je pense qu'on peut
considérer ça comme un bug de xfig. En tout cas, ça devrait pas être
très compliqué de le faire se comporter de façon plus naturelle.

--
Laurent Martelli                        http://jac.aopsys.com/
laurent@bearteam.org                    http://www.bearteam.org/~laurent/