Re: xfig et raccourci clavier

> la> touche numlock ??? Si numlock est active ca ne marche pas, alors que
> sinon> ca marche.

> à personne. C'est le fonctionnement normal de X.
>
> Quand tu presses une touche sur ton clavier, X renvoie la correspondance
> demandée avec le clavier demandé. Problème : nulle part il n'est écrit
> que lorsque tu appuis sur NumLock, le clavier standard ne bouge pas. Or,
> pour X, cela modifie un certain nombre de touches ( comme Control, Meta,
> etc.) et donc ne renvoie plus les keycodes que tu attends.

Ben peut-etre, mais la c'est tout de meme bizarre dans le sens ou c'est
les raccourcis du style (a) (m) ou (d), c'est a dire juste une lettre qui
marche plus. ceux qui utilise la touche meta ou ctrl marche tres bien,
avec ou sans numlock

De plus, je viens de verifier avec xev, le keycode renvoye est le meme
dans les deux cas, donc je suis pas persuade que ce soit vraiment un
comportement normal...

Mike

Unix IS user-friendly. It just chooses its friends carefully